SE CONNECTER

Une galaxie de machines à sous

Politique de confidentialité

63-ON-NO

Politique de confidentialité

Si vous souhaitez télécharger ces informations, veuillez cliquer ici.

 

Introduction

Contrôleur de données : Le nom et l’adresse du Contrôleur des données se trouvent dans le pied de page de ce site Web. Pour toute question ou pour faire valoir l’un de vos droits en vertu de la présente Politique de confidentialité, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante :

Délégué à la protection des données

Bureau 1/5297 Niveau G, Quantum House, 75, Abate Rigord Street, Ta’ Xbiex, XBX 1120, Malte

Numéro de téléphone : +1 343 303-5151

Courriel dpo@slotsmagic.ca

Nom commercial : Pour les besoins de cette Politique de confidentialité, le Contrôleur de données est appelé SlotsMagic

SlotsMagic opère dans le cadre du marché ouvert et réglementé des jeux d’argent sur Internet (igaming) en Ontario, dirigé et géré par iGaming Ontario (iGO) et collecte, utilise et divulgue des informations personnelles au nom d’iGO et en tant qu’agent de cet organisme. iGO revendique l’autorité légale de recueillir des informations personnelles en vertu de la Loi sur l’accès à l’information et de la Loi sur la protection de la vie privée (Ontario) et

Règl. de l’Ont. 722/21 : FILIALE DES LOTERIES - JEUX EN LIGNE déposé en vertu de la Loi de 2019 sur la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (Ontario).

Le droit applicable à notre Politique de confidentialité et à toutes les questions connexes est uniquement le droit de l’Ontario et les lois fédérales applicables du Canada.

Cette Politique de confidentialité, qui a été mise à jour pour la dernière fois le 17/02/2022, définit les pratiques de traitement des données effectuées par SlotsMagic pour le compte d’iGO.

Chez SlotsMagic, nous désirons rendre les choses simples et faciles pour nos clients, notamment en étant clairs, transparents et ouverts sur les données que nous recueillons, ainsi que sur la manière et les raisons pour lesquelles nous utilisons les données recueillies. Cette page offre ainsi de nombreux détails.

Notre Politique explique comment nous utilisons vos données personnelles, que ce soient celles recueillies lors d’une simple visite, d’un dépôt ou de jeux sur notre plateforme. Cette politique comprend des informations sur vos droits en matière de confidentialité des données, sur les circonstances dans lesquelles nous partageons et obtenons des informations vous concernant et sur la manière dont nous utilisons ces données pour personnaliser le contenu marketing que vous recevez. Veuillez donc prendre le temps de lire attentivement toutes les sections.

Si nous apportons des modifications importantes à la présente Politique, nous vous en informerons et il vous sera demandé de consentir aux modifications.

Veuillez noter que tous nos employés suivent des formations de manière régulière sur la sécurité de l’information et sont tenus de se conformer aux obligations de confidentialité ainsi qu’aux politiques et procédures internes chaque fois qu’ils traitent vos informations.

Nous espérons que vous trouverez cette page utile. Si vous avez des préoccupations ou des questions concernant la protection des données, n’hésitez pas à communiquer avec notre Délégué à la protection des données à l’adresse suivante dpo@slotsmagic.ca

 

Notre promesse en ce qui concerne la Politique de confidentialité

SlotsMagic accorde une grande valeur et un respect irréprochable à la vie privée de chacun de ses clients. Votre vie privée est importante à la fois pour vous et pour nous. C’est pourquoi nous vous faisons la promesse suivante :

SlotsMagic s’engage à protéger votre vie privée. Nous croyons qu’utiliser vos informations personnelles nous permet de rendre les choses plus simples et meilleures pour vous. Nous garderons toujours vos informations personnelles en sécurité. Nous vous expliquerons clairement pourquoi nous recueillons vos informations personnelles et comment nous les utilisons. Lorsque vous avez des choix ou des droits à faire valoir, nous vous les expliquerons et respecterons vos souhaits.

Le site Web et le contenu de SlotsMagic ne sont pas destinés aux personnes de moins de 19 ans (« Mineurs »). Nous ne recueillons pas les données personnelles de personnes mineures. Si un parent ou un tuteur apprend que son enfant mineur nous a fourni des données personnelles, le parent ou le tuteur peut communiquer avec nous pour que les données de ce mineur soient supprimées.

 

Les types d’informations que nous recueillons

Nous recueillons deux types de données et d’informations auprès de nos clients. Renseignements personnels

Les renseignements personnels peuvent être utilisés pour identifier une personne. Les informations personnelles que nous recueillons par le biais de nos Services comprennent des informations qui sont partagées directement par vous, telles que : numéro de téléphone; nom complet; adresse courriel; adresse postale; date de naissance; moyen de paiement (par exemple, numéro de carte); et d’autres informations financières dont nous pourrions avoir besoin pour fournir nos Services. Nous recueillons également des informations personnelles à partir de votre appareil (p. ex. données de géolocalisation, adresse IP) et des informations sur votre activité sur les Services (p. ex. pages consultées, navigation en ligne, clics, actions, etc).

 

Voici la liste des données que nous recueillons:

  1. Nom légal complet (y compris le deuxième prénom ou l’initiale)
  2. Adresse complète (numéro de maison/appartement, ville, province/état, pays, code postal)
  3. Date de naissance
  4. Numéro de téléphone personnel
  5. Profession
  6. Adresse courriel
  7. Informations présentes sur la pièce d’identité du joueur (source du dossier de crédit (c’est-à-dire, nom de l’agence d’évaluation du créditau Canada) Numéro du dossier de crédit du joueur Date de vérification,
  8. Pays de résidence du joueur
  9. Numéro de téléphone professionnel du joueur, nom de l’employeur et adresse de l’employeur
  10. Citoyenneté du joueur
  11. Surnom/Prénom préféré du joueur (si applicable)
  12. Adresse IP
  13. Géolocalisation du joueur
  14. Historique de jeu et des transactions (résultats des sessions de jeu et transactions de jeu)
  15. Fournisseur de services financiers pour les dépôts et retraits
  16. Méthode et source des fonds utilisés pour les transactions.

 

Renseignements non personnels

Le deuxième type d’informations est des informations non identifiées et non identifiables vous concernant qui peuvent être mises à disposition ou recueillies via l’utilisation de nos Services. Nous ne connaissons pas l’identité de l’utilisateur à partir duquel les informations non personnelles ont été recueillies. Les informations non personnelles recueillies peuvent inclure vos informations d’utilisation agrégées et les informations techniques transmises par votre appareil, y compris certaines informations logicielles et matérielles (par exemple, le type de navigateur et de système d’exploitation que votre appareil utilise, la préférence linguistique, le temps d’accès et le nom de domaine du site Web à partir duquel vous vous êtes connecté aux Services, etc.). Elles sont recueillies afin d’améliorer la fonctionnalité de nos Services.

Si nous combinons des informations personnelles avec des informations non personnelles, les informations combinées seront traitées comme des informations personnelles tant qu’elles resteront combinées. Pour éviter toute ambiguïté, s’il existe une possibilité que des informations puissent être liées à un compte identifiable, elles seront traitées comme des informations personnelles

 

Comment recueillons-nous vos informations

Collecte d’informations vous concernant auprès de vous

SlotsMagic recueille des informations personnelles vous concernant chaque fois que vous utilisez nos services. Certaines informations sont fournies directement par vous, par exemple, lorsque vous créez un compte ou déposez des fonds dans votre compte. D’autres informations sont recueillies lors de vos interactions avec nous, telles que les mises que vous placez, les discussions en ligne avec notre équipe du Service à la clientèle et les témoins (veuillez consulter la section dédiée aux témoins pour plus d’informations sur notre utilisation des témoins). De plus, si vous y consentez, nous enregistrerons également toutes les conversations téléphoniques. Nous recueillons également des informations sur la façon dont vous accédez, consultez, partagez, contribuez et communiquez avec nos services, par exemple lorsque vous publiez des commentaires via nos médias sociaux ou utilisez notre clavardage en direct.

 

Collecte d’informations vous concernant à partir de votre appareil

Nous recueillons des informations sur les appareils que vous utilisez lorsque vous utilisez le contenu, les produits et les services de SlotsMagic. Cela comprend : votre adresse IP (un numéro qui identifie un appareil spécifique sur Internet et qui est nécessaire pour que votre appareil puisse communiquer avec les sites Web), le modèle de l’appareil, le système d’exploitation et le numéro de version.

 

Collecte d’informations vous concernant à partir des témoins

Nous pouvons recueillir des informations sur votre ordinateur, y compris votre adresse IP, votre système d’exploitation et votre type de navigateur, à des fins d’administration du système et pour communiquer des informations agrégées à nos annonceurs. Il s’agit de données statistiques sur les actions et les habitudes de navigation de nos utilisateurs qui ne permettent pas d’identifier un individu.

Pour la même raison, nous pouvons obtenir des informations sur votre utilisation générale d’Internet en utilisant un fichier témoins qui est stocké sur votre navigateur ou le disque dur de votre ordinateur. Les témoins contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur. Ils nous aident à améliorer notre site et à fournir un service plus personnalisé et de meilleure qualité. Certains des témoins que nous utilisons sont essentiels au fonctionnement du site. Les témoins que nous utilisons peuvent être regroupés en quatre catégories distinctes qui sont détaillées dans la section ci-dessous consacrée aux témoins.

 

Collecte d’informations vous concernant auprès d’entreprises externes

Pour nous aider à nous conformer à nos obligations légales et réglementaires en matière de vérification KYC et de responsabilité sociale:

  1. Lorsque vous ouvrez votre compte, nous recouperons les informations que vous nous avez fournies avec des sociétés externes ou gouvernementales pour satisfaire aux exigences en matière de lutte contre le blanchiment d’argent et de vérification d’identité ainsi que pour déterminer si vous êtes enregistré auprès d’elles pour ne plus être autorisé à jouer à des jeux d’argent ou recevoir de contenu marketing. Electronic Know Your Client (« EKYC ») ou des solutions de vérification automatique de fournisseurs tiers tels que GBG PLC, Equifax et Jumio peuvent être utilisées pour vérifier l’identité d’un joueur conformément aux exigences du Centre d’analyse des opérations et déclarations financières du Canada (CANAFE).
  2. Nous utilisons des informations accessibles au public (sur les médias sociaux et autres) pour nous aider à vérifier les informations qui nous sont fournies. Nous enregistrons et sauvegardons les résultats.
  3.  

Lorsque nous obtenons des données personnelles de la part d’un tiers dans le cadre d’un transfert d’entreprise ou d’actif :

Nous pouvons également recueillir de temps à autre des données personnelles vous concernant auprès de tiers. Par exemple, si vous êtes l’ancien client d’un partenaire de SlotsMagic et que vos données ont été transmises à SlotsMagic, nous avons acquis vos données personnelles des catégories suivantes auprès de votre fournisseur de jeux d’argent en ligne précédent afin d’intégrer votre ancien compte dans les plateformes et systèmes de SlotsMagic et afin d’offrir nos services de jeux d’argent conformément à nos Conditions. Un exemple non exhaustif (qui peut ou non s’appliquer en fonction du processus) de ces données est le suivant:

  1. Les soldes de votre compte – pour vous permettre d’accéder à vos fonds ;
  2. Vos anciens noms d’utilisateur et mots de passe (cryptés et indéchiffrables par nous) – pour vous permettre de continuer à accéder à votre compte en utilisant les mêmes informations de connexion ;
  3. Vos informations personnelles fournies à l’origine à votre ancien fournisseur, telles que votre nom, date de naissance, adresse, adresse courriel, numéro de téléphone et profession ;
  4. D’autres informations de compte telles que votre identifiant de joueur, vos dates d’inscription et de connexion, votre code de pays, votre devise, les montants et les dates de votre premier dépôt, le nombre de gains, les informations de votre appareil (le cas échéant), les limites de jeu, mais dans la plupart des cas en excluant les informations de paiement, les transactions financières et l’historique de jeu détaillé. Veuillez noter que si vous avez besoin d’accéder à votre historique de jeu détaillé et à vos transactions financières avec votre ancien fournisseur, veuillez tout d’abord le contacter conformément aux instructions relatives à la Politique de confidentialité de son site Web;
  5. Copies de votre KYC (connaissance du client), documents d’identification et vérification préalable du client préalablement fournis à votre ancien fournisseur - lorsque possible, nous traiterons ces documents pour vous permettre d’accéder aux services de SlotsMagic sans devoir vous demander de fournir des documents mis à jour.
  6. Si vous êtes un client « en pause » ou « auto-exclu », le statut de votre compte et la duréede toute période de pause ou d’exclusion en cours.

Nous traiterons les catégories de données personnelles ci-dessus pour les raisons exposées dans cet avis de confidentialité et conformément à la législation pertinente en matière de protection des données.

 

Comment utilisons-nous les informations que nous recueillons?

Nous utilisons et partageons les Informations personnelles de la manière décrite dans la présente Politique de confidentialité. Les Informations personnelles ne seront divulguées à un tiers que dans la mesure où cela est nécessaire à des fins spécifiques, comme stipulé dans la présente Politique de confidentialité, et dans ce cas, nous demandons au tiers concerné d’accepter de traiter ces informations conformément à notre Politique de confidentialité.

Les informations que nous recueillons, qui peuvent inclure des « informations personnelles », sont utilisées aux fins suivantes:

  • Pour créer votre compte et fournir nos services (par exemple, l’identification et la vérification de vos données personnelles, l’envoi de chèques, le traitement de vos paiements, la consultation du registre national d’auto-exclusion pour déterminer si nous pouvons vous permettre d’accéder au jeu ou de recevoir du matériel marketing).
  • Pour identifier et authentifier votre accès à certaines fonctionnalités.
  • Pour indiquer que vous avez gagné (dans les annonces des gagnants sur notre site Web ou sur un tableau de classement de tournoi) en utilisant votre nom d’utilisateur. Nous vous déconseillons d’utiliser un nom d’utilisateur qui permet de vous identifier personnellement, mais cela demeure votre choix.
  • Pour communiquer avec vous et vous tenir informé de nos plus récentes nouvelles.
  • Pour promouvoir notre site Web et nos produits ou ceux de l’un de nos partenaires commerciaux et sociétés affiliées.
  • Pour vous présenter des publicités.
  • Pour effectuer des recherches ou des analyses anonymes afin d’améliorer et de personnaliser nos services en fonction de vos besoins et de vos intérêts.
  • Pour assurer la continuité de nos Services, résoudre les problèmes possibles et répondre à vos questions.
  • Pour enquêter sur les violations et appliquer nos politiques, comme l’exigent la loi, la réglementation ou toute autre autorité gouvernementale, ou pour se conformer à une assignation à comparaître ou à une procédure judiciaire similaire ou pour répondre à une demande du gouvernement.
  • Pour auditer certains éléments de nos pratiques commerciales.
  • Pour satisfaire à nos obligations en vertu de notre accord d’exploitation avec iGO.
  • Lorsque nous décidons, vendons, transférons ou disposons de quelque manière que ce soit d’une partie de notre activité éventuelle, nous pouvons partager vos informations avec des acheteurs potentiels et nos conseillers professionnels à cette fin.

Lorsque le traitement des données se fait avec votre consentement, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment par écrit à nos coordonnées mentionnées dans cette Politique, ou en suivant toute procédure appropriée pour retirer votre consentement (par ex., en vous désabonnant des envois marketing). Le retrait de votre consentement n’affecte pas la légalité du traitement de vos données avant leur révocation.

Entreprises qui fournissent des services en notre nom

Nous partageons vos informations personnelles avec des organisations externes qui offrent une gamme de services au nom de SlotsMagic. Nous effectuons des contrôles pour nous assurer que les entreprises avec lesquelles nous travaillons traitent vos informations avec le même niveau de soin et de protection que nous. Nous et eux sommes tenus de traiter vos informations conformément à la loi sur la protection des données, et nous sommes également tenus de mettre en place des mesures contractuelles renforçant ces obligations. Veuillez noter que le traitement des données peut avoir lieu en dehors de l’Ontario et que, le cas échéant, le traitement aura lieu dans un État membre de l’UE. Dans ces cas, les données sont soumises au Règlement général sur la protection des données (RGPD) de l’Europe. Les principales fonctions qui sont ou peuvent être exercées, en tout ou en partie, par des tiers sont énumérées ci-dessous :

  • Gestion et exécution des campagnes marketing
  • Traitement et vérification des paiements
  • Agences de référence de crédit, y compris des contrôles de l’abordabilité. Pour plus d’informations sur la manière dont les agences de référence de crédit recueillent ou traitent vos données personnelles, veuillez consulter l’Avis d’information de l’agence de référence de crédit (sigle anglais : CRAIN)
  • Contrôles liés à la lutte contre la fraude et le blanchiment d’argent (y compris l’amélioration des rapports de diligence raisonnable en utilisant des sources accessibles au public et des vérifications d’identité)
  • Contrôles pour détecter l’utilisation déloyale de nos produits et services
  • Hébergement Web, services de contenu en ligne et stockage de données
  • Gestion des compétitions, des concours et des offres
  • Analyse et nettoyage des données
  • Études de marché et collecte ou analyse des commentaires des clients
  • Services et assistance informatiques
  • Services liés à l’audit, aux services juridiques et à la conformité
  • Stockage des données pour que les organismes de régulation puissent y accéder et les consulter
  • Analyse des habitudes de jeu pour identifier les comportements potentiellement à risque

Demandes d’information des organismes de régulation:

Sur une base régulière, dans toutes les juridictions sous licence, nous sommes tenus par la réglementation de produire des rapports contenant des données non personnelles. Les rapports comprennent des éléments tels que le nombre d’auto-exclusions, d’inscriptions, de plaintes et de transactions suspectes signalées aux autorités.

 

D’autres informations partagées avec de tierces partie :

Nous pouvons également partager des données personnelles avec des tiers sélectionnés afin de mesurer et d’améliorer l’expérience des clients, de diffuser de nouvelles offres et promotions d’intérêt potentiel pour des produits/services similaires et de faciliter la résolution des plaintes et litiges des clients.

Nous pouvons également traiter vos données personnelles à des fins d’acquisitions, de ventes, de restructurations ou d’autres cessions ou transferts d’actifs d’une partie de notre activité. Cela peut inclure le partage de vos données personnelles avec des acheteurs potentiels, des soumissionnaires, des investisseurs, des conseillers professionnels et d’autres personnes concernées par la transaction. Le cas échéant, vous serez avisé de tout transfert avant qu’il n’ait lieu, ainsi que d’autres informations sur la façon dont vos données personnelles seront traitées au moment approprié.

Combien de temps conservons-nous vos informations?

Nous conservons vos informations personnelles tant que nous avons une raison légale et légitime de le faire, ce qui comprend la fourniture des services que vous avez demandés, le respect de nos obligations légales, y compris celles requises par les politiques d’iGO et notre accord d’exploitation avec iGO, la résolution des litiges et l’application de nos accords.

La durée pendant laquelle nous conservons différents types d’informations personnelles peut varier en fonction de la raison pour laquelle nous les avons obtenues à l’origine, de la raison pour laquelle nous les traitons et des exigences légales qui leur sont applicables. Lors de la définition de nos délais de conservation avant la suppression des données, nous prenons en compte une série de facteurs, notamment les réglementations et normes applicables en matière de jeux d’argent et de hasard, de lutte contre le blanchiment d’argent, de fiscalité, de traitement des paiements et de traitement des plaintes, de la nécessité de prévenir ou de détecter la criminalité ou toute autre utilisation abusive de nos services et des exigences en matière d’audit. Pour répondre à nos obligations, certaines données personnelles devront être conservées pendant un certain temps après la fin de notre relation client avec vous. Lorsque nous n’en avons plus besoin pour satisfaire les exigences ci-dessus, nous les supprimons en toute sécurité ou les rendrons anonymes conformément à la politique et au calendrier de conservation applicables.

 

Vos droits

Vous disposez des Droits des personnes concernées suivants :

  • Le droit d’être informé. Le droit à la transparence dans la façon dont nous utilisons les données personnelles. D’où cette Politique de confidentialité détaillée.
  • Le droit d’accès. Cela vous permet, par exemple, de recevoir une copie des données personnelles que nous détenons à votre sujet.
  • Le droit de rectification. Cela vous permet de corriger ou rectifier les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela vous permet de corriger ou rectifier toute donnée personnelle incomplète ou inexacte que nous détenons à votre sujet.
  • Le droit à l’effacement. Cela vous permet de nous demander d’effacer vos données personnelles [known as the ‘right to be forgotten’] lorsqu’il n’y a pas de bonne raison pour que nous continuions à les traiter.
  • Le droit de retirer son consentement. Vous pouvez retirer tout consentement que vous nous avez donné pour la collecte, la divulgation ou l’utilisation de vos informations personnelles à tout moment. Si vous le faites, nous pourrions ne plus être en mesure de vous fournir des services qui reposent sur ces informations personnelles.

Afin de faire valoir l’un de vos droits sur vos informations personnelles ou de formuler des plaintes concernant notre traitement de vos informations personnelles, veuillez communiquer avec dpo@slotsmagic.ca , ou comme indiqué ci-dessus.

Nous sommes autorisés à demander une pièce d’identité afin de vérifier votre identité avant de répondre à votre demande. Nous nous réservons le droit, dans certaines situations, de demander que votre identité soit vérifiée par des méthodes supplémentaires jusqu’à ce que nous soyons convaincus de la véracité ou de la légalité de la demande. Ces mesures de vérification supplémentaires sont en place pour s’assurer que vos informations personnelles ne sont pas divulguées à des personnes non autorisées.

Si vous estimez que vos droits en matière de protection de la vie privée ont été violés ou si vous n’êtes pas d’accord avec une décision que nous avons prise concernant vos droits en matière de protection de la vie privée, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l’autorité de contrôle compétente.

En Ontario, si vous n’êtes pas satisfait de notre réponse à votre plainte, vous pouvez demander une copie de votre dossier afin de transmettre votre plainte à iGO. Veuillez consulter les informations relatives à notre procédure de réclamation dans la clause 22 de nos Conditions générales.

 

Garder vos informations personnelles exactes et à jour

Vous pouvez mettre à jour les informations de votre compte en vous connectant au logiciel du casino et en visitant votre page Informations personnelles. Vous acceptez de régulièrement vérifier et mettre à jour ces informations afin qu’elles restent exactes.

Nous tiendrons également les informations et les données des joueurs exactes et à jour, conformément à l’article 40 (2) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée (Ontario) (« LAIPVP »).

 

Section des témoins

Que sont les témoins?

Les « témoins » sont de petits fichiers texte stockés dans votre navigateur Web qui nous permettent de reconnaître votre ordinateur lorsque vous visitez notre site Web. Les témoins sont essentiels pour que certaines parties de notre site Web fonctionnent correctement et en toute sécurité. Nous les utilisons également pour rendre les choses plus rapides, plus faciles et plus personnelles pour vous. Ils nous aident également à comprendre comment notre site Web est utilisé. De plus, les témoins peuvent être utilisés pour vous présenter un contenu publicitaire plus personnalisé.

Pour ce faire, les témoins recueillent certaines informations personnelles vous concernant chaque fois que vous utilisez notre site Web. Vous pouvez accepter ou refuser certains ou tous les types de témoins et les contrôler via les paramètres du navigateur de votre appareil. Nous vous informerons des témoins utilisées en vous affichant notre bannière de témoins lorsque vous visitez notre site. Par la suite, si vous continuez à utiliser notre site Web sans ajuster les paramètres de votre navigateur, nous utiliserons des témoins comme indiqué dans les sections ci-dessous. Pour vous aider à faire un choix éclairé, il est donc important de savoir pourquoi nous utilisons les différents types de témoins et leur signification pour votre expérience en ligne. Cette section vous fournit un résumé des principaux points et vous indique comment la désactivation des différents types de témoins affectera votre expérience sur notre site Web.

Les témoins permettent également à SlotsMagic de savoir quelle publicité vous a amené sur notre site Web. Nous pouvons utiliser les témoins SlotsMagic sur votre ordinateur. Dans le cas où nous recueillons de telles informations, vous resterez personnellement non identifiable et nous ne partagerons pas ces informations avec un tiers non concerné.

 

Les catégories de témoins

Les témoins que nous utilisons appartiennent aux catégories suivantes :

  • Strictement nécessaire

Ce type de témoins vous permet de naviguer sur le site Web et d’utiliser des fonctionnalités essentielles telles que les zones sécurisées et l’inscription en ligne. Ces témoins ne recueillent aucune information sur vous qui pourrait être utilisée à des fins de marketing ou pour retracer vos endroits visités sur Internet. Ces témoins sont essentiels pour garantir les performances de notre site Web. Si vous les désactivez, nous ne serons pas en mesure d’assurer votre sécurité ou de garantir les performances de notre site Web lors de votre visite.

  • Performance

Ce type de témoins recueille des informations sur la façon dont vous utilisez notre site Web, par exemple les pages que vous visitez et si vous rencontrez des erreurs. Les informations recueillies sont anonymes et utilisées uniquement pour améliorer le fonctionnement de notre site Web, évaluer les intérêts des utilisateurs et évaluer l’efficacité de nos publicités.

  • Fonctionnalité

Ce type de témoins se souvient de vos préférences pour les outils de notre site Web, de sorte que vous n’avez pas à les réactiver à chaque visite. Certains de ces témoins sont gérés par des tiers. Ils peuvent, par exemple, déterminer si vous préférez voir les commentaires les plus récents ou les plus anciens concernant un article. Ces témoins peuvent également nous permettre de vous accueillir par votre nom ou de nous souvenir de votre choix de langue ou de région.

  • Ciblage/suivi

Ces témoins sont utilisés pour analyser quelle publicité serait plus pertinente pour un utilisateur du site Web en fonction des zones du site Web que cet utilisateur visite.

 

Contrôler mes témoins

Tous les navigateurs modernes vous permettent de voir quels témoins sont actifs et de les effacer individuellement ou dans leur intégralité en modifiant vos paramètres de témoins. Les paramètres de témoins se trouvent généralement dans le menu « options » ou « préférences » de votre navigateur. Sinon, vous pouvez utiliser l’option « Aide » de votre navigateur pour plus de détails. Vous pouvez également trouver les liens ci-dessous utiles :

  • Paramètres de témoins pour Chrome
  • Paramètres de témoins pour Firefox
  • Paramètres de témoins pour Microsoft Edge
  • Paramètres de témoins pour Safari

Vous pouvez bloquer les témoins en activant certains paramètres de votre navigateur, ce qui vous permet de refuser l’activation d’une partie ou de tous les témoins. Cependant, si vous utilisez les paramètres de votre navigateur pour bloquer tous les témoins (y compris les témoins essentiels), vous ne pourrez peut-être pas accéder à certaines parties ou à l’ensemble de notre site. Nous nous efforçons de rendre toutes les parties de notre site accessibles à tous, mais si vous bloquez certains témoins, en particulier les témoins strictement nécessaires, votre accès pourrait être entravé. À moins que vous n’ayez modifié les paramètres de votre navigateur pour qu’il refuse les témoins, notre système émettra des témoins dès que votre première visite sur notre site.

Votre première visite sur notre site générera une fenêtre contextuelle vous informant de cette politique de confidentialité. Cette fenêtre n’apparaîtra à nouveau que si vous modifiez vos paramètres de témoins.

 

L’utilisation de Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics à des fins « d’analyses », telles que le suivi des habitudes de navigation des utilisateurs et la création d’un profil pour une expérience de navigation personnalisée. Google Analytics est un service d’analyse Web populaire fourni par Google, Inc. Google Analytics utilise des témoins pour nous aider à analyser la façon dont les clients utilisent notre site Web.

Votre choix de vous désinscrire s’applique uniquement au navigateur à partir duquel vous faites le choix, donc si vous utilisez différents navigateurs, vous devrez vous désinscrire dans chacun d’eux. Cette désinscription est basée sur les témoins, donc si vous supprimez vos témoins, vous ne serez plus désinscrit et devrez vous désinscrire à nouveau. Google Analytics, que vous pouvez contrôler à partir des paramètres de votre navigateur : se désinscrire. https://tools.google.com/dlpage/gaoptout

 

Sécurité

SlotsMagic met tout en œuvre pour garantir que vos renseignements personnels et financiers restent 100 % sécurisés et confidentiels. Nous utilisons un protocole de sécurité standard du secteur (La connexion à ce site est cryptée et authentifiée en utilisant TLS 1,2 (un protocole fort), ECDHE_RSA avec X25519 (un échange de clé fort), et AES_128_GCM (un chiffrement fort) pour garantir que toutes les transactions, y compris les dépôts et les retraits, sont effectuées de manière totalement sécurisée. Cette technologie vous protège contre l’interception de vos renseignements par toute personne autre que SlotsMagic.on lors de leur transmission entre vous et SlotsMagic.

Dans le cas où nous aurions connaissance d’une violation de la vie privée, nous agirons conformément à la section XVI de notre Politique de gestion des incidents de notre Politique de sécurité et de gouvernance de l’information. De plus, nous informerons iGO de la violation et coopérerons avec iGO et les autorités associées pour toute enquête ou autre réponse à la violation.

Vous avez également un rôle à jouer dans la protection de la sécurité et des informations de votre compte. Ne partagez jamais votre mot de passe et ne laissez jamais d’autres personnes accéder à votre compte ou l’utiliser.

 

Limites de la confidentialité

Pour des raisons légales, SlotsMagic peut être tenu, dans certaines circonstances, de divulguer vos informations personnelles. Les raisons peuvent inclure:

  1. Pour protéger et défendre nos droits ou nos biens;
  2. Pour nous conformer à toute procédure judiciaire qui nous est signifiée.